Choisissez votre type de clôture

Une clôture à Andernos

La commune d’Andernos impose une hauteur maximale à 1.8 m et interdit les plaques béton jusqu’en haut. C’est pour cela que le choix de la clôture s’est porté sur un soubassement en plaque béton de 25 cm de haut avec des poteaux béton et des panneaux en grillage rigide.

Pour un résultat impeccable

Tenir compte de la déclivité du terrain pour commencer par le côté adéquat, ensuite creuser les trous au fur et à mesure de l’installation de chacune des plaques. Vérifier les niveaux à tout moment : verticalement et horizontalement pour un résultat impeccable.

Une clôture « à vie »

Et surtout ne pas économiser le béton au pied des poteaux pour faire une clôture « à vie ». Un côté de la clôture se trouve en plein vent d’ouest, il faut en tenir compte pour éviter tout dégât lors des forts coups de vent. Les panneaux rigides sont scellés par sécurité. Par la suite le client envisage de poser des panneaux de brande pour obtenir une bonne occultation. Cela justifie le choix des plaques avec soubassement car ces plaques qui ont un rebord large permettront de soutenir les panneaux de brande. Le chantier ne sera terminé que lorsque les bois de scellement seront enlevés et le terrain nettoyé et ratissé.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!